Les deux meilleurs sites de CASHBACK !

Les deux meilleurs sites de CASHBACK !

9 septembre 2018 0 Par DailyMoneyWin

Le Combo magique des sites de CASHBACK

“Vous dépensez souvent votre argent sur internet pour des achats divers ? Voici un moyen de gagner de l’argent tout en achetant ce qui vous fait plaisir, le Cashback”

 

Le grand “iGraal”

le meilleur site de cashback

Le leader du CASHBACK

Bon si vous vous intéressez déjà au CASHBACK vous devez savoir que igraal est le leader et qu’il y a vraiment des supers affaires à faire !

IGraal propose des remboursements sur presque tous les gros sites dans tout les domaines c’est vraiment un indispensable si vous achetez sur internet vous allez faire des économies énormes.

Comment ça fonctionne ?

C’est vraiment très simple si vous êtes sur mobile il y a une application il suffit de passer par l’application pour faire vos achats et iGraal vous proposera les offres de cashback disponible en fonction de ce que vous achetez. Exemple j’ai fais ma liste de shopping sur Asos, je n’ai plus qu’a passer sur l’application mobile et j’ai 8% de cashback sur ma commande.

Si vous êtes sur PC ou Mac c’est encore plus simple car il vous suffit d’utiliser l’extension iGraal sur votre navigateur google chrome ou safari et vous pouvez directement voir les produits sur lesquels vous pouvez avoir une réduction.

Mais il y a aussi une section code promo pour tout ceux qui souhaitent économiser encore plus ou avoir accès à des bonus. Cette section répertorie vraiment beaucoup de code promo.

Et une section que j’apprécie beaucoup c’est celle pour les codes promo imprimable. Vous pouvez aller voir sur le site avant d’aller en magasin faire vos courses pour économiser et il y a franchement des super affaires !

Je l’utilise à chaque fois que je fais un achat et ça me fait économiser un bon paquet  d’argent ^^.

Sachez que si vous invitez vos amis vous avez 3€ offert c’est vraiment super.

Voici le lien pour vous inscrire sur ce premier site :iGraal

Le site de cashback révolutionnaire Joko!

Application de cashback Joko

UNE APPLICATION RÉVOLUTIONNAIRE POUR LE CASHBACK

Même si igraal est vraiment super il y a un point sur lequel ce nouveau site de cashback est bien mieux.

Ce nouveau site ne nécessite pas de passer par un autre site ou d’avoir une extension ou une application pour pouvoir profiter du cashback.

Exemple j’achète un ordinateur sur la Fnac si il y a une offre de CASHBACK sur l’application Joko alors je recevrai mon argent directement sur l’application.

Cela peut paraître étrange mais c’est tout bête. Quand vous vous inscrivez vous devez renseigner vos informations de votre banque et Joko va pouvoir voir vos achats.

Ainsi dès que vous achetez votre ordinateur Joko voit que vous venez d’utiliser un site partenaire et vous crédites vos points.

L’application est toute nouvelle et elle possède déjà des offres de CASHBACK sur des gros sites comme McDonald’s,  Uber eat, Uber, BurgerKing, Carrefour, Monoprix, LaFnac et pleins d’autres.

Vous pouvez rapidement remboursé pas mal de vos achats imaginez vous passer une journée à Paris vous prenez un uber vous mangez dans un fast food et vous économiser déjà de l’argent.

Je trouve que cette application est révolutionnaire dans le monde du CASHBACK car elle apporte un point très important c’est qu’on a pas besoin de changer nos habitudes : Je vais au supermarché carrefour je paie mes courses par cartebancaire et je ne présente absolument rien.

L’application ne se limite pas aux achats sur internet mais aussi en réel.

Comment l’utiliser ?

C’est très simple déjà rendez vous sur  le playstore ou applstore pour télécharger l’application ensuite rentre mon code “xquerek” qui vous permet de gagner 100 points pour commencer.

Ensuite on vas vous demandez de choisir 5 Marques chez lequel vous pourrez avoir accès au CASHBACK réfléchissez bien où vous dépensez le plus (vous économiserez aussi le plus 😉

J’ai choisi, personnellement, un fastfood où je vais régulièrement, un supermarché car c’est là ou je dépense le plus pour mes courses un cinéma et uber/ uber eats.

Sachez que vous aurez accès ensuites à d’autres offre de CASHBACK comme LAFNAC, ASOS ou d’autres mais dans la liste des 5 que vous avez choisi les autres seront exclus.

Ensuite vous n’avez plus qu’a revenir dans un mois pour voir comment a augmenté votre cagnotte, forcément si vous dépensez souvent vous aurez plus de points.

Vous pouvez ensuite retirer votre argent via des cartes cadeaux ou des box “thé , produits de beauté et autres” et si vous le souhaitez reverser l’argent à des associations.

Le combo magique

Comme vous l’avez devinez comme Joko ne demande aucun site pour votre CashBAck vous avez la possibilité de combiner le cashback de Igraal ainsi que celui de Joko.

Je reprends l’exemple d’ASOS vous faites votre commande puis vous passer par iGraal et vous aurez en combiné le cashback des 2 sites.

Voilà j’espère que j’ai pu vous aidez pour économiser de l’argent n’hésitez pas à utiliser mes liens pour m’aider

Igraal , Joko code:”xquerek”

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout et n’hésitez pas à le partager si vous avez aimé.

D’autres astuce pour gagner de l’argent c’est pars ici