Comment gagner de l’argent en faisant du sport

Comment gagner de l’argent en faisant du sport

22 août 2018 0 Par DailyMoneyWin

Le sport est pour la plupart du temps un loisir pour passer un bon moment ou se changer les idées mais de plus en plus de personnes commencent le sport dans le but de perdre des kilos ou bien d’avoir une hygiène de vie plus saine. Mais la motivation est dur à aller chercher quand on fait une activité qu’on n’apprécie pas. Et aujourd’hui je vous propose une source de motivation pour arriver à vos objectifs, gagner de l’argent en faisant du sport en perdant du poids ou.

Gagner de l’argent en perdant du poids

J’ai récemment découvert une application qui permet de gagner de l’argent en perdant du poids et j’ai trouvé le principe géniale.

Vous n’allez pas juste gagner de l’argent vous allez aussi remplir vos objectifs de perte de poids et c’est là que l’application est très forte.

L’application se nomme “DIETBET” elle est disponible sur IOS et Android et elle utilise un système de jeu pour permettre à ses participants de perdre du poids et de gagner de l’argent. Vous devez tous d’abord vous inscrire sur l’application ensuite vous allez avoir accès à ces jeux qui sont enfaîte des objectifs de perte de poids  à atteindre.

Je vais prendre un exemple de jeu pour vous expliquez ce sera plus simple.

l'application pour gagner de l'argent

Voici un exemple de jeu disponible sur l’application Dietbet. Comme vous pouvez le voir le jeu se déroule sur un mois il y a 8 personnes qui jouent et vous pouvez gagner 280€ répartit entre tous les joueurs.

Mais pour avoir l’argent il faudra d’abord miser (ici 35$ ) puis il faudra aussi remplir l’objectif (ici perdre 4% de son poids) et ensuite vous aurez accès à votre argent.

Voici un petit récapitulatif

récapitulatif imagé du fonctionnement de Dietbet application pour gagner de l'argent

Je pense que la force de cette application c’est de combiner le gain d’argent avec les résultats attendu par chacun. Ici j’ai pris un exemple au hasard mais sachez qu’il existe différents jeux pour correspondre aux besoins de chacun comme perdre 40% de son poids (j’exagère peut être un peu là mais c’est pour imager).

Il y a aussi une fonction géniale si vous voulez jouer uniquement avec certaines personnes, vous avez la possibilité de créer vous même un jeu avec différentes conditions comme la date de commencement le montant à parier et l’objectif attendu.

Voilà maintenant à vous de vous lancer dans un jeu qui correspond à vos objectifs et à votre budget à investir. Et rappelez vous que sur les jeux où il y a beaucoup plus de monde, il y a plus de chance de gagner gros !

Gagner de l’argent en faisant du sport

Une autre application a attiré mon attention avec le principe de gagner de l’argent en faisant du sport, en l’occurrence la course à pied. C’est “Stepbet” disponible sur IOS et Android

Comment gagner de l’argent ?

C’est très simple il faut d’abord s’inscrire sur l’application est relier son appareil pour mesurer votre nombre de pas, normalement il détecte aussi si vous avez une application installée de base comme Samsung Health ou autres. Ensuite vous allez avoir le choix entre plusieurs “jeux”, ce sont enfaîte différents objectifs  pour s’améliorer en course à pied qu ‘il faut atteindre, certains sont difficiles d’autres moins. Pour rentrer dans ces jeux il faut miser une somme d’argent, qui est différente selon les jeux. Si vous réussissez l’objectif vous gagner de l’argent, si vous ne réussissez pas cet objectif vous perdez votre argent. L’argent que vous gagnez viens de ceux qui ont perdu.

Attention !

Lorsque vous rentrez dans un jeu vous vous engagez pendant une longue période (1 mois minimum) et les objectifs sont quotidiens  vous avez souvent un seul jour de repos dans la semaine alors soyez prévoyant. Attention il suffit d’un seul jour où vous ne réussissez pas votre objectif quotidien et vous serez éliminé. Chaque jeu est différent à vous de choisir le jeu qui correspondra à vos attentes de résultat.

L’argent sera donc une source de motivation pour réussir vos objectifs que vous vous êtes fixés, c’est un moyen plutôt sympa de gagner de l’argent en faisant du sport.

Voici un récapitulatif imagé:

récapitulatif imagé du fonctionnement de Stepbet application pour gagner de l'argent en faisant du sport

Gagner de l’argent en marchant

Courir n’est peut être pas à la portée de tous le monde c’est pourquoi je vous propose une dernière application qui vous permet de gagner de l’argent en faisant du sport tranquillement et qui se nomme WinWalk disponible uniquement sur Android.

Il vous suffit de marcher pour gagner des cartes cadeaux qui seront disponible à partir d’un certain nombre de points. Mais vous vous en doutez ce n’est pas très rémunérateur car ça ne demande pas beaucoup de travail. Pour 100 pas vous avez 1 pièce et il faut 8750 pièces actuellement pour pouvoir demander une carte itunes de 5€. Cependant l’application propose d’autres moyens plus classiques pour gagner des pièces comme les sondages, télécharger des applications et le parrainage qui vous permet d’avoir jusqu’à 3000 pièces, soit 300 point par amis qui récolte 100 pièce.

Quelques défaults

Les seuls problèmes de cette application c’est qu’il faut se connecter chaque jour pour pouvoir récolter ses pièces à la fin de la journée et il faut regarder une vidéo pour récolter ses pièces. Sinon l’application est plutôt sympa, avec un joli design etr un concept qui sort du commun.

Si vous avez des questions vous pouvez poster un commentaire et si vous souhaitez d’autres applications pour gagner de l’argent en voici .

N’hésitez pas à partager l’article si cela vous plaît pour faire connaître le blog j’ai besoin de vous 🙂