Comment gagner de l’argent à 18 ans

Comment gagner de l’argent à 18 ans

2 janvier 2019 0 Par DailyMoneyWin

Comment gagner de l’argent à 18 ans

Je suis moi même un nouveau adulte, je viens d’avoir mes 18 ans et je ne touche malheureusement plus d’argent de poche grâce à mes parents mais j’ai cependant un super atout j’ai 18 ans ! Dans cette article vous allez voir comment gagner de l’argent à 18 ans, quand on est jeune et qu’il est plutôt simple de gagner de l’argent si on est déterminé !

1 Gagner de l’argent en très peu de temps

Je sort du lycée et je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour travailler en dehors des vacances scolaire ce qui m’oblige à trouver des idées de business qui peuvent me prendre seulement peu de temps par semaines.

J’ai alors trouvé une super idée réaliser du “dropshipping”. C’est tout simplement de la revente d’objet que je trouve sur internet et que je mets en vente sur une “marketplace”.

C’est peut être incompréhensible pour certains du coup je vais vous expliquer en une phrase. J’achète sur Amazon et je revends sur Ebay.

Le concept est très simple je fais ça pour plusieurs articles que je revends plus chère pour réaliser une petite marge qui me permet de sortir chaque semaine avec un budget de 50 euros.

Je vous accorde qu’il serait plus intéressant d’investir cet argent pour gagner encore plus mais j’ai choisi de sortir chaque semaine afin de satisfaire un besoin d’adolescent: faire la fête.

Bien sûr ce n’est pas super simple il y a énormément de choses à savoir pour être bien référencé sur Ebay et gagner de l’argent grâce à cette méthode mais ne vous inquiétez pas je vais bientôt sortir une formation pour réaliser la même chose que moi et même réussir à en vivre.

Voici une vidéo qui en parle un peu plus si vous voulez gagner de l’argent à 18 ans

 

2 Gagner de l’argent en faisant du sport

J’ai toujours besoin de faire du sport afin de me divertir et de penser à autre chose qu’aux études c’est pour ça que j’ai décidé de m’inscrire sur Uber Eats en sortant des  cours j’ai le temps chaque soir de 6h à 9h de livrer des clients à vélo et d’être payé. En plus cela vous permet d’avoir des repas gratuits lorsque vos clients annulent leurs commandes, certes c’est très rare mais c’est toujours ça.

Grâce à ça je gagne un petit revenu de 100€ chaque semaines c’est plutôt confortable pour cette fois investir dans mon business à moyen terme, les cartes pokémon.

Si vous voulez d’autres moyens pour gagner de l’argent en faisant du sport voici un article .

3 Gagner de l’argent avec les cartes Pokémon

Je suis un passionné de cartes Pokémon depuis que mon père achetait des paquets pour moi lorsque j’avais 10 ans.

Et tout ceux qui se moquent passent à coté d’un business de folie. Ce sont des investissement à rendement jusqu’à x50 supérieur à un insignifiant livret A.

Effectivement j’investis dans des paquets de cartes, qui, avec l’âge, prennent de la valeur. Pour vous donner une idée un paquet de carte de 2009 qui se vendait 5 euros se vends maintenant 50 euros. Soit un x10 sur 10 ans. Autant vous dire que c’est très rentable ! Donc oui vous pouvez faire de l’investissement même si vous n’êtes pas majeur et gagner de l’argent sur le long terme.

Je détaillerai plus tous ce qu’il faut savoir pour investir sur les cartes Pokémon

Conclusion

Vous voyez qu’il est très simple de gagner de l’argent lorsqu’on est jeune. Il suffit de s’y connaître un peu et de passer un peu de temps au début. De toute façon si vous n’avez pas d’expertises vous ne gagnerez jamais d’argent. Donc n’hésitez pas à vous former pour devenir meilleur que les autres et vivre comme VOUS le souhaitez.